Lever des fonds enceinte avec Audrey Smolak

Dans cet épisode, j’ai le plaisir d'accueillir Audrey Smolak, co-fondatrice de deux marques de compléments alimentaires “Tilyo“ et “French Mush”. Pour le lancement de chacune de ses activités, Audrey a dû lever des fonds… alors qu’elle était enceinte, les deux fois !
Elle nous raconte comment la nouvelle a été accueillie, par son co-fondateur d’abord puis par leurs différents investisseurs. Mais aussi, ce que la maternité a changé dans son entreprise, et les leçons qu’elle en tire.
Un grand merci à Audrey pour son partage, qui montre qu’on peut tout à fait entreprendre et lever des fonds en étant enceinte, même si cela demande des ajustements.
Voici les liens utiles partagés pendant l'épisode :
Pour échanger avec notre invitée :
- Sur LinkedIn : Audrey Smolak
- Sur Instagram : French Mush (@french.mush)
Si comme Audrey, vous vous apprêtez à combiner entrepreneuriat et maternité, j’ai un cadeau pour vous !
J’ai créé un guide gratuit qui détaille 6 stratégies alternatives pour financer son congé maternité sur mesure - et ainsi ne pas uniquement dépendre des indemnités de congé maternité.
Pour le télécharger gratuitement, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
Ton outil cadeau :
En t'inscrivant pour recevoir ce cadeau, tu seras ajoutée à notre liste de diffusion (pour prévenir des prochains épisodes de podcast par exemple). Tu pourras te désinscrire à tout moment !